Aliments complémentaires

Un aliment complémentaire est une denrée alimentaire dont le but est de fournir un complément de nutriments ou de substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique (vitamines, minéraux, acides gras ou acides aminés). 

Pourtant, certains peuvent combler des déficiences à des périodes précises de la vie, grossesse, allaitement, stress, déplacement, douleur articulaire, déficience métabolique, maladie chronique, ils ont peu de contre-indications.

Bien utilisés, les aliments complémentaires peuvent être un bon allié pour optimiser votre santé.

Notre planète et notre environnement nous fournissent une immensité de solutions naturelles pour aider tant l'homme que nos animaux de compagnie.

Chevaux, chiens, chats, bovins, ovins, porcins, Nacs (nouveaux animaux de compagnies; rongeurs, reptiles,oiseaux...). 

Nos animaux aussi, subissent parfois la dureté de leur environnement et ont dès lors besoin d'une aide. Cette aide peut venir directement des bienfaits des aliments complémentaires. Lors de besoins accrus d'énergies, de périodes de stress, besoins immunitaires, convalescence, vieillissement... Toutes ces périodes de la vie qu'ils passent sans pouvoir exprimer leurs petits maux...

Nous pouvons vous aider à leur apporter ce petit plus, qui leur apportera un confort intérieur de vie, qu'ils extérioriseront par une amélioration de leur qualité de vie, leur longévité et leur bien-être.


Voir 1 - 21 de 21 produits