Spécialisée dans la production de compléments alimentaires naturels depuis 1975, la marque Api-Nature s’est faite connaître en partageant sa passion du miel et des trésors de la ruche : miel, propolis, gelée royale et pollen. Installée en région Midi-Pyrénées, deuxième région apicole française par le nombre d’apiculteurs et par la production, elle s’appuie sur un solide savoir-faire.

» En savoir plus

Pas de produit pour cette marque.

Les produits de la ruche signés Api-Nature bénéficient d’une qualité incomparable renforcée par un environnement exceptionnel dont jouissent les ruches, territoires préservés à l’abri des pollutions modernes. Adepte d’apithérapie, Api-Nature s’est toutefois diversifiée en recherchant et sélectionnant d’autres produits de supplémentation naturels : échinacée, gingko, maca, ail noir, etc.

Entre apithérapie et phytothérapie, Api-Nature propose des compléments naturels de qualité qui s’inscrivent dans une dynamique économique durable et écologiquement viable. Dans cette optique, Api-Nature veille constamment à ne laisser, par sa production, qu’une empreinte minimale sur l’environnement.

Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour LEURS comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous NE sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020

Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.

Regardez la vidéo --> Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : « Une atteinte grave à la liberté de la presse »