Cosmétiques naturels, précieux, durables

Le pouvoir naturel d’une peau parfaite Découvrez la nouvelle gamme de soins naturels, précieux et durables, aux essences…

» En savoir plus
Voir 1 - 4 de 4 produits

Nyma est une marque française de cosmétiques d'origine 100% naturelle et vegan, issue de l’agriculture biologique et équitable du Maroc. 

La mission de Nyma est de vous offrir une gamme de cosmétiques durables, aux bienfaits scientifiquement prouvés et aux senteurs d’exception.  Une alternative à l’industrie cosmétique industrielle et chimique, testée dermatologiquement et confirmée scientifiquement.

L'ingrédient phare de la marque provient d’un arbre unique et ancestral qui ne fleurit qu’au pied des montagnes de l’Atlas, dans un climat aride.

Rare et précieux, l’Arganier nous offre ses noix dont on extrait les amandons pour la fabrication de l’Huile. Sa composition naturelle boostée en polyphénols et vitamine E lui confère des propriétés antioxydantes, hypolipémiantes, protectrices et nourrissantes, reconnues à l'échelle internationale.

Chez Nyma, nous avons à coeur de respecter le fruit de l'Arganier à chaque étape de sa transformation, depuis la cueillette - à la main et à maturité - jusqu'au pressage à froid, en passant par le concassage manuel.

Nyma : cosmétiques naturels, précieux, durables

Tous nos produits ont été formulés à partir d’ingrédients purs, locaux, cultivés de manière biologique et équitable, dans le but de créer des synergies naturelles répondant aux besoins cosméceutiques actuels..

Nyma, ce sont des cosmétiques naturels, précieux, durables. Alors, gâtez-vous...

Pour en savoir plus, rendez-nous visite sur www.nyma.fr

Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour LEURS comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous NE sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020

Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.

Regardez la vidéo --> Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : « Une atteinte grave à la liberté de la presse »