Retrouvez les événements relatifs à nos produits.
Retrouvez les informations sur nos services, nos conseils, nos magasins partenaires...
Retrouvez toutes les informations réservées aux professionnels de la santé

Pour chaque commande passée, une partie des bénéfices sera reversée à l'association « Notre Abri »

« Notre Abri » Lieu d'accueil pour les tout-petits

Association Notre Abri

NATURAMedicatrix soutient financièrement l'association d'aide aux enfants de 0 à 6 ans "Notre Abri". Grâce à vos commandes sur notre site, nous partageons une partie de nos bénéfices sous forme de dons afin de les soutenir dans leur cause.

« Notre Abri » est une maison qui accueille et héberge temporairement 64 tout-jeunes enfants. Ces tout-petits, confiés par une autorité de placement ou par les parents eux-mêmes, sont issus de familles qui traversent une crise majeure et qui n’arrivent plus à assurer la sécurité de leurs enfants ni la réponse à leurs besoins fondamentaux.

A leur arrivée, les enfants sont généralement âgés de quelques jours, quelques mois ; ils ont moins de trois ans dans la toute grande majorité des situations.

Le maintien des contacts entre le nourrisson ou le jeune enfant et sa famille est favorisé autant que possible, de manière adaptée à chaque problématique familiale.

L’objectif poursuivi à travers l’accueil de l’enfant est de travailler le lien entre l’enfant et sa famille, développer, voire restaurer les potentialités de l’enfant carencé, favoriser le dépassement de la crise familiale et préparer la sortie de l’enfant par une solution porteuse d’avenir.
« Notre Abri » assure une permanence 24h/24, 365 jours/an, pour répondre aux urgences lorsqu’un drame familial survient.

Vous pourrez découvrir plus d'informations sur le site web de l'association "Notre Abri".

SITE OFFICIEL "Notre Abri"


Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour ses comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020

Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.

Regardez la vidéo --> Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : « Une atteinte grave à la liberté de la presse »