Pour chaque commande passée, une partie des bénéfices sera reversée à l'association "Notre Abri".
En savoir plus

Besoin d'aide ?

Contactez-nous au +33 (0)9 77 42 37 04
Ou par email du lundi au vendredi.

La plupart de nos produits sont éligibles aux remises par quantité

-10% à l'achat de 6 unités

-5% à l'achat de 3 unités

Notre partenaire
Editions marco pietteur

Vaste collection d’ouvrages de référence rédigés par des professionnels de la santé et chercheurs.

» Site officiel
  Editions marco pietteur

Circulation - Fluidité

Les plaquettes peuvent devenir « épineuses » et activer ainsi la coagulation, non seulement en cas de blessure, mais aussi de stress, de surpoids/obésité, de taux élevés de cholestérol, chez les fumeurs et lors d'une pratique sportive régulière ou intense. Plusieurs composants peuvent inhiber les composants responsables de cette mauvaise circulation du sang. Ils favorisent une bonne circulation sanguine, sans empêcher la coagulation naturelle et souhaitée en cas de blessure. Ils diminuent la sensation de jambes lourdes.

Filtrer les produits


Voir 1 - 4 de 4 produits

Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour ses comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020

Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.

Regardez la vidéo --> Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : « Une atteinte grave à la liberté de la presse »