Pionnier de l'Aloe Bio Made in France : cosmétiques et compléments alimentaires à base d'Aloé Vrai Bio et en Commerce Equitable.

» En savoir plus
Voir 1 - 4 de 4 produits

L’expert de l’Aloe Vera made in France

Pionnier en la matière, c’est en 2003 que l’entreprise a décidé de se lancer dans la conquête de l’Aloe vera, plante alors encore peu connue en France.

C’est au coeur de la Provence que cette entreprise écologique fabrique ses produits. Membre de 1% pour la planète, cette entreprise qui respecte l’environnement et lutte contre les changements climatiques propose des produits à base d’Aloe Vera aux vertus incomparables.

100% Bio, sans poudre ni concentré, les produits de la gamme Pur Aloe garantissent l’assimilation et la réaction des nombreux nutriments que compose la plante d’Aloe Vera, ce qui en fait de véritables trésors pour votre santé !

Aloe vera, plante aux multiples vertus

Les cosmétiques Pur Aloe

Les cosmétiques Pur Aloe

Hydrater votre visage en profondeur, nourrir votre peau, cicatriser vos brûlures, soulager vos coups de soleil, empêcher l’acné ou encore ralentir le vieillissement de la peau, telles sont les promesses de l’Aloe Vera.

Que ce soit la crème d’aloe vera ou le gel d’aloe vera, en masque ou en utilisation quotidienne, les cosmétiques Pur Aloe deviendront votre allié beauté du quotidien.

Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour ses comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020