Spécialiste du complément alimentaire, NUTRIGÉE a construit son savoir-faire sur sa connaissance des extraits végétaux (CVS). Aujourd’hui NUTRIGÉE innove avec la gamme FORT à Haute Concentration en Actifs Naturels.

» En savoir plus
Voir 1 - 10 de 10 produits

Le laboratoire NUTRIGÉE met l'accent sur la qualité de ses produits en sélectionnant soigneusement les matières premières utilisées.

Cela leur permet de produire une gamme de compléments alimentaires et thés labellisés bio de grande qualité.

La forte concentration en principes actifs et la synergie des plantes leur confère une richesse en vitamines et minéraux grâce à des technologies exclusives comme la CVS (Concentrés Végétaux Solubles) ou encore les comprimés bicouches ou "effet retard".

Toutes ces technologies permettent l'assimilation optimale des nutriments, le renforcement de l'efficacité grâce à des enrobages bicouches permettant la diffusion différée des nutriments (afin d'éviter l'interaction entre composants).

NUTRIGÉE a réussi à constituer une gamme unique, innovante et efficace représentant une alternative naturelle nouvelle pour répondre globalement aux principaux besoins de l'organisme.

Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour ses comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020