Marques

Nous distribuons ces produits en magasins et pharmacies.


  • Dr. Jacob‘s® Medical

    Dr Jacob's Medical GmbH a été fondée en 1997 par les Drs en médecine Manfred et Ludwig Jacob, père et fils. Les fondateurs, dirigeants et leurs employés prennent à coeur de partager leurs connaissances et se veulent au service d'autrui et de leur santé.

    » Voir les produits

  • Olivie Pharma®

    L'olivier, depuis toujours symbole de sagesse, de pouvoir et de paix, donne des fruits délicieux naturellement riches en polyphénols et aux propriétés dépassant toute efficacité ! En huilegélulescrème  ou en perles, les produits naturels Olivie Pharma sont de puissants et redoutables antioxydants : utilisés aussi en cure de minéraux, vitamines ou crème cosmétique, la vaste gamme proposée s'adapte à tous vos besoins. Protégez-vous 100% naturellement !

    » Voir les produits

  • NaturaMedicatrix

    NATURAMedicatrix vous propose ses propres formulations de compléments alimentaires de qualité.
    Notre sélection est sévère et l’efficience vous est garantie.

    » Voir les produits

Nous ne distribuons pas ces produits en magasins ou pharmacies.


Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour LEURS comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous NE sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020

Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.

Regardez la vidéo --> Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : « Une atteinte grave à la liberté de la presse »