Sérum Glycolagen

Sérum Glycolagen Agrandir

Sérum Glycolagen

0

Sérum intensif liftant et super éclat

  • Gel texture non grasse
  • Pour 28 jours de traitement
  • Recommandé pour les peaux ternes et fatiguées
  • Peut aussi être utilisé comme base de maquillage

Plus de détails

12ml

± 28 joursde consommation

± 2,03 € / jour

Réf. : NMCL02

56,78 €

Date limite de consommation conseillée : 13-01-2024
 En stock

Produits dérivés

Description

Sérum Booster Liftant & Super Eclat

Cette formule hypoallergénique hautement concentrée vise à raffermir la peau et à lui donner un aspect radieux. L'action synergique de ses composants naturels donne aux peaux ternes et fatiguées un coup de boost réparateur. 

ACTIONS CIBLÉES

  • Liftant intense
  • Raffermit
  • Lisse les traits
  • Illumine le teint

Les pores sont resserrés et la peau est naturellement liftée, pour un teint lisse et uniforme. Les tissus retrouvent tonus et éclat. 

INGREDIENTS ACTIFS NATURELS 

  • PULLAN - Crée un maillage naturel de fibres invisibles sur la peau pour un effet lifting immédiat.
  • ZEA MAYS - Anti-inflammatoire, renforce, resserre les pores et adoucit.
  • CAMOMILLE MATRICAIRE - L'extrait de camomille apaise et active la microcirculation de surface. L'eau florale de camomille est anti-inflammatoire, cicatrisante et calmante.
  • MENTHE POIVRÉE - Resserre les pores et réduit les imperfections. 
  • ORANGE AMÈRE - Favorise l'éclat, rafraîchit et tonifie. 
  • ACIDE HYALURONIQUE - Assure une hydratation intense des couches supérieures de l'épiderme. Raffermit et repulpe le tissu cutané. 
     

    Avantages clés


    LIFTING INTENSE

    Grâce à ses agents tenseurs naturels ultra-efficaces, un maillage invisible se forme sur la peau et procure un effet lifting immédiat. Une utilisation quotidienne aide à maintenir un aspect plus ferme au fil du temps.

    LISSE LES IMPERFECTIONS

    Les composés actifs du Sérum GLYCOLAGEN vont resserrer les pores et réduire les imperfections. Le teint est lissé et laisse un aspect plus uniforme.

    ILLUMINE LE TEINT

    La micro-circulation de la surface de la peau est augmentée. La production de collagène est stimulée. La peau paraît rafraîchie et radieuse.

    Conseils d'utilisation

    Appliquer une dose (= 2 pressions) de sérum sur la peau fraîchement nettoyée, 1x par jour, le matin ou le soir.

    Appliquer sur le visage, le cou et le décolleté par petits mouvements circulaires jusqu’à absorption complète.

    Texture gel non grasse convient à tous les types de peau.

    Ingrédients

    Water (Aqua), Matricaria (Chamomilla Recutita) Water, Corn (Zea Mays) Kernel Extract, Glycerin, Caprylyl Capryl Glucoside, Sorbitol, Bitter Orange (Citrus Aurantium Amara) Flower, Water, Pullulan, Cellulose Gum, Hyaluronic Acid, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Ethylhexylglycerin, Biosaccharide Gum-1, Peppermint (Mentha Piperita) Leaf Extract, Matricaria (Chamomilla Recutita) Flower Extract, Benzotriazolyl Dodecyl p-Cresol, Red 33 (CI 17200), Phenethyl Alcohol, Sodium Benzoate.

    Une question ? Un besoin précis ? Contactez nos scientifiques

    Callys

    Callys est fier de vous présenter sa gamme dermo-cosmétique qui intègre la pointe de la technologie suisse alliée à des actifs puissants pour des soins naturels efficaces, et des résultats visibles et durables.

    Nos produits bénéficient des normes de qualité élevées, de la précision et des performances des méthodes de fabrication suisses.

    » Voir tous les produits

    Fiche technique

    EAN : 7640137510039
    Type du produit Cosmétique

    Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

    Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour LEURS comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
    Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous NE sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

    — Février 2020

    Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.

    Regardez la vidéo --> Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : « Une atteinte grave à la liberté de la presse »