Acide hyaluronique

Acide hyaluronique

Réputée pour ses merveilleuses vertus pour la beauté de notre peau et la force nos articulations, l'acide hyaluronique, il hydrate les tissus en profondeur, et est essentiel pour lutter contre le vieillissement. 

Omniprésent dans nos tissus, l'acide hyaluronique permet d'hydrater notre peau mais de la lisser et de la raffermir. Lorsque notre peau vieillit, elle ne s'hydrate plus suffisamment et c'est là que l'apport en acide hyaluronique devient importante.

En ce qui concerne le rôle de l'acide hyaluronique pour nos articulations, il est présent dans notre cartilage sous la forme d’un composé gélifiant visqueux qui est nécessaire à la souplesse du cartilage et la bonne mobilité des articulations. 

Une pratique trop intensive du sport et/ou les années peuvent entrainer une diminution de la création naturelle de collagène, une supplémentation devient alors nécessaire.  


Voir 1 - 1 d'1 produit

Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour ses comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020