Safran

Safran

Bénéficiez des vertus apaisantescicatrisantes et régénératrices du safran !

Le safran est une épice utilisée depuis plus de 3000 ans et est de nos jours une des épices les plus onéreuses... Elle ne pousse pas à l'état sauvage, mais se cultive uniquement par des personnes passionnées ! Elle est récoltée à la main et elle joue différents rôles positifs pour votre organisme :

  • Elle soutient une bonne santé mentale (humeur positive, relaxation).
  • Elle intervient dans la fertilité masculine en jouant un rôle dans la qualité du sperme.

La jolie fleur de safran, de couleur violette, comporte 6 pétales, 3 étamines et 1 pistil rouge. Chaque pistil est composé de trois filaments qui, une fois séchés, donnent l’épice safran.

Chaque fleur doit être cueillie individuellement pour donner 1 seul pistil extrait à la main.

Il faut de nombreux pistils pour obtenir seulement 1 g de safran !

Visuellement, les pistils sont rouges intenses et vifs et colorent vos repas en jaune/orangé et leur donnent une saveur inégalée.

Alors que l’arôme de nos filaments de pistil se préserve longtemps, la poudre de safran le perd rapidement.


Voir 1 - 4 de 4 produits

Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour LEURS comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous NE sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020

Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.

Regardez la vidéo --> Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : « Une atteinte grave à la liberté de la presse »

Le mois vert : jusqu'à -18% sur Olivie Pharma®