Psyllium

Psyllium

Originaire d'Asie et plus précisément d'Inde, le psyllium est aussi connu sou le nom d’ispaghul ou plantain des Indes.

Ces petites graines vont avoir un effet redoutable sur votre transit intestinal.

Comment fonctionne cet élément ? 

Le psyllium est renfermé dans le mucilage des graines. Ce mucilage gonfle au contact de l'eau et forme une sorte de gel qui va tapisser nos muqueuses. 

Ce phénomène réactive le transit, protège les muqueuses des intestins, nourrit la flore bactérienne et aide en cas de constipation   

Il va aussi augmenter le bol alimentaire de nos intestins et permettre une plus rapide sensation de satiété.

Attention, il est important de boire beaucoup d'eau lorsque vous consommez du psyllium 


Voir 1 - 1 d'1 produit

Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour ses comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020

Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.