Calcium

Calcium

Le calcium est un sel minéral indispensable pour la formation des dents et des os, mais aussi pour le fonctionnement de l'organisme en général. 

En terme de quantité, le calcium est le minéral le plus abondant dans le corps humain et le principal composant de l'os.

Il préserve la densité osseuse et donc la solidité de l'os.

À partir de 50 ans, notre organisme a besoin d'un apporte journalier en calcium plus important pour retarder la perte de la masse osseuse liée à l'âge. 

ATTENTION : le calcium ne pourra agir efficacement et se fixer correctement sur les os et non dans les vaisseaux sanguins que si votre organisme contient suffisamment de vitamine D3 qui joue un véritable rôle de transporteur. Veillez à ne pas manquer de vitamine D3 lorsque vous vous supplantez en calcium. 


Voir 1 - 1 d'1 produit

Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour ses comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020

Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.

Regardez la vidéo --> Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : « Une atteinte grave à la liberté de la presse »