Harpagophytum (griffe du diable)

Harpagophytum (griffe du diable)

L'harapgophytum est une plante qui doit son nom de griffe du diable à sa racine de forme singulière et à ses fruit qui ressemblent à des crochets recourbés qui semblent sortir de la terre et accrochent souvent le poils et les sabots des animaux du désert. 

Ce principe actif est utilisé depuis la nuit des temps par la médecine africaine surtout pour soulager des tensions articulaires. 

Une plante qui soutient la souplesse et la mobilité des articulations. Elle permet donc un meilleur confort articulaire et une meilleure mobilité !

Aussi, les harpagosides contenues dans les griffes du diable permettent une meilleure élimination des substances acidifiantes et autres toxines. 


  • 25,90 €
    En stock
    Favorise le maintien des fonctions articulaires saines1 10 fois plus riche en harpagosides que les extraits d’Harpagophytum (1Griffe du diable) traditionnels (40%)! Haute concentration en substances actives (iridoïdes, dont les harpagosides, flavonols,...)! Seules les racines secondaires, riches en substances actives, sont utilisées!
Voir 1 - 1 d'1 produit

Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour ses comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020

Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.

Regardez la vidéo --> Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : « Une atteinte grave à la liberté de la presse »