Harpagophytum (griffe du diable)

Harpagophytum (griffe du diable)

L'harapgophytum est une plante qui doit son nom de griffe du diable à sa racine de forme singulière et à ses fruit qui ressemblent à des crochets recourbés qui semblent sortir de la terre et accrochent souvent le poils et les sabots des animaux du désert. 

Ce principe actif est utilisé depuis la nuit des temps par la médecine africaine surtout pour soulager des tensions articulaires. 

Une plante qui soutient la souplesse et la mobilité des articulations. Elle permet donc un meilleur confort articulaire et une meilleure mobilité !

Aussi, les harpagosides contenues dans les griffes du diable permettent une meilleure élimination des substances acidifiantes et autres toxines. 


  • 25,90 €
    En stock
    Favorise le maintien des fonctions articulaires saines 10 fois plus riche en harpagosides que les extraits d’Harpagophytum (Griffe du diable) traditionnels (40%)! Haute concentration en substances actives (iridoïdes, dont les harpagosides, flavonols,...)! Seules les racines secondaires, riches en substances actives, sont utilisées!
Voir 1 - 1 d'1 produit