Spécialisé dans l’offre de jus et compléments alimentaires naturels et bio, validés par des médecins de référence.
Aucun produit
Ajouté à votre panier
pour
Menu
Notre succès repose sur le développement et la commercialisation de produits au service du bien-être de nos clients. Depuis plus de 15 ans, nous nous efforçons avec toute notre énergie de répondre à ce critère élevé. C’est ainsi que nous avons développé, en associant savoir traditionnel et recherches innovantes, quelques-uns des compléments alimentaires les plus innovants et les plus efficaces.
Programme alcalinisant
de Dr. Jacob's®
NATURAMedicatrix a le plaisir de partager avec vous les astuces du docteur Jacob vous permettant d’adopter une vie saine grâce à une alimentation équilibrée et à une activité physique adaptée.
Autant de conseils précieux qui vous permettront de construire une vie équilibrée et épanouissante mais aussi, se régaler sain : découvrez de succulentes idées culinaires pour le petit-déjeuner, soupes, plats, en-cas et boissons.
Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?
Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française,
comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités
et juridictions pour ses comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort.
J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation,
ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !
— Février 2020
Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.
Regardez la vidéo --> Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : « Une atteinte grave à la liberté de la presse »
Lundi à vendredi : 14:00 à 17:00
+33 (0)9 77 42 37 04
Rendez-vous téléphonique
Besoin d'aide ? Nous vous offrons gratuitement l'écoute et le conseil de deux spécialistes en nutrition. Dites-nous quand nous pouvons vous téléphoner sans vous déranger.
Tous les champs sont obligatoires.