Spécialisé dans l’offre de jus et compléments alimentaires naturels et bio, validés par des médecins de référence.
Aucun produit
Ajouté à votre panier
pour
Menu
Produits FERTILIN
Besoin d'aide ?
Contactez-nous au +33 (0)9 77 42 37 04
Ou par email du lundi au vendredi.
La plupart de nos produits sont éligibles aux remises par quantité
-10% à l'achat de 6 unités
-5% à l'achat de 3 unités
Notre partenaire
Editions marco pietteur
Vaste collection d’ouvrages de référence rédigés par des professionnels de la santé et chercheurs.
» Site officielEndoway
Extrait de pépin de pamplemousse
2000 U.I. / goutte
Huile de magnésium
Crème de magnésium pour le corps
Gélules
Poudre
jus de grenade fermenté lyophilisé
nerfs sains
Bittere Kracht
Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?
Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française,
comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités
et juridictions pour ses comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort.
J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation,
ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !
— Février 2020
Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.
Regardez la vidéo --> Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : « Une atteinte grave à la liberté de la presse »
Lundi à vendredi : 14:00 à 17:00
+33 (0)9 77 42 37 04
Rendez-vous téléphonique
Besoin d'aide ? Nous vous offrons gratuitement l'écoute et le conseil de deux spécialistes en nutrition. Dites-nous quand nous pouvons vous téléphoner sans vous déranger.
Tous les champs sont obligatoires.