L’endométriose touche 1 femme sur 10

L'endométriose est une maladie qui peut s’avérer très douloureuse que ce soit pendant les périodes de règles ou tout au long de l’année. En plus de la douleur cyclique ou chronique, l’endométriose diminue la chance des ces femmes d’avoir des enfants. 

NATURAMedicatrix, avec la collaboration de Fabien Piasco, diététicien nutritionniste, auteur du livre “alimentation anti-endométriose” a mis au point un complément alimentaire de micro-nutrition associant plusieurs principes actifs tentant de soulager les douleurs ressenties par les femmes atteintes d’endométriose, Endoway.

Aujourd’hui, nous tenions à vous faire part du témoignage d’Anne-Laure, Endogirl qui a choisi de soulager ses douleurs avec Endoway. 

Anne-Laure a connu Endoway grâce à Fabien Piasco qui exerce en tant que nutritionniste dans un centre thermal qui reçoit des femmes atteintes d’endométriose. Elle a utilisé ce complément pendant 4 mois consécutifs 

Voici ce qu’elle écrit :

C’est avec grande joie et facilité que je vous écris les bénéfices d’Endoway. Ce produit est sans effets secondaires négatifs (effets inconfortables ou mauvais pour mon organisme), parfaitement compatible avec tout type d’alimentation, pratique, avec de réels effets, notamment anti-inflammatoire.  Je ne peux témoigner que des effets visibles mais je crois aux effets invisibles également, car mon corps témoigne d’un mieux être général et d’une diminution sensible et notable des douleurs très typique de l’endométriose comme les douleurs situées dans le périnée. Merci à Endoway d’apporter sans dénaturer et sans perturber l’équilibre général. C’est un élément très important à souligner car nombreux sont les produits mais peu apportent sans effets négatifs. L’absence d’effets négatifs est le point le plus fort de ce produit et je le recommande sans hésitation aux femmes souffrant d’endométriose”.

Anne-Laure

Merci à Anne-Laure pour son témoignage, nous sommes ravis de lire que nous parvenons à aider, à notre manière, les femmes atteintes d'endométriose. 

Pour en savoir plus à propos d’Endoway et ses composants nous vous invitons à consulter sa fiche juste ici.