Caroline souffre d’endométriose

Cette maladie qui touche 1 femme sur 10 est encore trop peu connue, trop mal comprise.

La science, les médecins, les chercheurs, n’arrivent toujours pas à comprendre entièrement le phénomène, quelles sont les causes de l’endométriose.

Malheureusement, il est aussi extrêmement difficile de diagnostiquer l’endométriose. Un diagnostic qui prend du temps, trop de temps pour toutes ces femmes qui cherchent des réponses. 

Oui, ces Endogirls souffrent au quotidien.  

Douleurs excessives pendant les règles, dérèglements hormonaux, difficultés à concevoir un enfant, fatigue, saute d’humeur, etc.

Non tout cela n’est pas normal. Pour elles, chaque jour est un combat. 

De plus, il n’existe encore aucun traitement qui guérit complètement ces superwomen atteintes d'endométriose. 

Non, en 2019, l’endométriose ne se guérit pas. 

Cependant, il existe des solutions pour soulager leur douleur et aider ces femmes dans leur quotidien. 

Chaque jour, NATURAMedicatrix met tout en oeuvre pour trouver des solutions pour les aider. 

Notre objectif ? Que toutes les Endogirls ne souffrent plus, qu’elles puissent rire, sortir, travailler, croquer la vie à pleine dents, BREF, qu’elles puissent VIVRE. 

Endoway fait partie de ces solutions. Une manière d’apporter notre pierre à l’édifice et de répondre à cette mission bonheur que nous nous sommes donnés.

Aujourd’hui, Caroline nous raconte comment son quotidien a été bouleversé :

Je vivais avec l’endométriose depuis l’adolescence  sans le savoir. Toute ma vie était gérée en fonction de mon cycle (emploi du temps au bureau, vacances, mon mariage…). 

Tout était toujours planifié pour éviter les ‘mauvais jours’. Et puis un jour (il y a 6 ans seulement), le verdict est tombé. J’avais un nom sur mes douleurs, mes sautes d’humeur, mes troubles digestifs, ma fatigue… Mais un nom ne soulage rien !

Voilà un an que je prends les Endoway. Et cela à changé ma façon de vivre ! Quand on nous invite quelque part, je ne sors plus mon calendrier ! Je ne manque plus de fêtes de famille parce que je suis trop fatiguée ! Je n’ai plus peur de sortir ou partir en week-end parce que j’ai peur d’avoir trop mal pour profiter ! Et je ne culpabilise plus de m’en prendre à mon mari pour un rien ! Tout cela n’existe plus dans ma vie. Cela peut paraître anodin, mais je retrouve une vie sociale.

De plus, à une boîte d’anti-douleurs par mois, je suis passé à deux-trois comprimés maximum (certains mois, j’arrive même à m’en passer). Et avec un produit beaucoup plus naturel que ceux qui vous bousillent l'estomac ou le foie !

Je suis ravie de pouvoir témoigner de mon expérience autour de moi et d’attester de l’efficacité des Endoway.  Ainsi que du service client du site NaturaMedicatrix qui a répondu à toutes mes questions avant de me décider.

Caroline

Touchés par ce changement de vie, ravis de constater son enthousiasme et son bonheur, le témoignage de Caroline nous donne le sourire et la pêche pour continuer à chercher des solutions pour combattre ces grandes douleurs liées à l’endométriose. 

Alors MERCI Caroline pour ce retour positif, en espérant que ce dernier vous aidera, vous qui nous lisez dans VOTRE quête du bonheur. 

L’équipe NATURAMedicatrix