François Giordani, 63 ans, est un ex-professionnel du secteur des compléments alimentaires pour sportifs. Il travaillait en Suisse. Aujourd’hui, installé dans le Sud de l’Espagne, le sexagénaire désire partager avec vous son expérience positive depuis qu’il recourt au Ré-Energetik et à la Formule Alcalinisante de Dr Jacob’s®. La combinaison de ces deux produits a été baptisée « Duo Vital » par NATURAMedicatrix qui les commercialise.

« Je combine la Formule Alcalinisante avec avec le Ré-Energetik et depuis, mes intestins sont réglés comme une horloge », explique François Giordani. « Le bon fonctionnement de l’intestin, c’est plus que capital, c’est la base de tout au niveau de notre santé. Si les gens s’y intéressaient d’un peu plus près, ils prendraient conscience qu’ils peuvent régler pas mal de soucis de santé. »

Le sexagénaire sait de quoi il parle, lui qui a eu du mal à gérer certains problèmes de santé. « J’allais à selles trop souvent et la qualité de ces dernières n’était pas bonne. Souvent, elles étaient trop liquides. Au-delà de ça, j’avais de l’eczéma et je me grattais à sang tellement les démangeaisons étaient intenses. Aujourd’hui, en combinant la Formule Alcanisante avec Ré-Energetik, mes intestins se portent à merveille et je n’ai plus d’eczéma. »

En commandant le produit via www.naturamedicatrix.fr, François Giordani a reçu un lien par e-mail donnant accès au livre intitulé « Régénérons notre équilibre acido-basique », du Docteur Philippe David.

« Grâce à votre site et à votre documentation qui sont très bien présentés, j’ai rapidement pu me documenter et trouver mon propre équilibre au niveau acido-basique. Je commande Ré-Energetik et la Formule Alcalinisante, à savoir le ‘Duo Vital’, par lots de 20 boîtes à la fois depuis trois ans. Et comme votre service clientèle est irréprochable, au moindre souci, mes demandes sont rapidement prises en charge. »

François Giordani a toujours été sportif. « Je suis aussi végétarien. Par conséquent je mange beaucoup de fruits et de légumes. Depuis, j’ai trouvé mon propre équilibre au niveau santé. »