Remise sur le total de la commande :
-10% àpd 150€ | -5% àpd 75€
Offering Specialist in juices and natural food supplements « Bio » validated by medical reference.
Nous livrons dans différents pays, voir la liste ci-dessous ;
Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Antilles Néerlandaises, Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Cameroun, Canada, Chine, Chypre, Congo, Rép., Corée du Sud, Croatie, Danemark, Dominica, Émirats Arabes Unis, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Guadeloupe, Guyane Française, Hongrie, Ile Maurice, Îles Canaries, Indie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Koweït, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Maroc, Martinique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Pays-bas, Pologne, Polynésie Française, Portugal, République Tchèque, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Sénégal, Seychelles, Singapour, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Togo, USA, Wallis et Futuna.
Si un pays n’est pas mentionné dans la liste ci-dessus c’est qu’il ne fait pas partie des destinations desservies par NATURAMedicatrix. Si vous désirez de plus amples informations, merci de prendre contact avec notre service client.
Livraison offerte à domicile à partir de 50€
et/ou à partir de 35€ en point relais.
Valable pour la France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.
Toute commande passée avant 11h45 est expédiée, dans la mesure du possible, le jour même ou au plus tard le lendemain. Les commandes passées après 11h45 sont expédiées le lendemain.
Il n'y a pas d'expédition de commandes durant les week-ends (samedi, dimanche) et les jours fériés. Les commandes passées le vendredi, après 11h45, sont ainsi expédiées le lundi matin.
Les colis sont généralement expédiés au plus tard 24h après votre paiement et mettent 48h à 72h pour arriver à destination.
2 modes d'expédition vous sont proposés :
Trois transporteurs sont proposés au choix, Mondial Relay (livraison en points relais uniquement), SoColissimo → 48h à 72h ou DPD France → 24h à 48h.
Mondial Relay est disponible actuellement pour la France Métropolitaine (uniquement) et la Belgique.
Les départs sont effectués chaque jour pour toute commande passée avant 11h45, le lendemain pour toute commande passée le jour précédent après 11h4500.
Il n'y a pas de départ les lundis, samedis, dimanches et jours fériés.
Une fois le colis pris en charge par Mondial Relay, un numéro de suivi vous est fourni afin que vous puissiez suivre celui-ci jusqu'au point relai sélectionné.
Le colis reste à disposition 8 jours calendaires, passé ce délai, votre colis nous sera retourné et les frais de ré-expédition seront à la charge du client.
Les frais de port vous sont offerts à partir d'un montant de 35€.
Faites-vous livrer à l'adresse de votre choix ! Votre colis vous est remis en mains propres.
Si vous êtes absent il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables à compter de l'avis de passage, en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur et la re-expédition sera à la charge du client.
Les frais de port vous sont offerts à partir d'un montant de 50€.
Nous travaillons avec le groupe DPD afin d'effectuer les livraisons de vos commandes. Le groupe DPD a été certifié CO2 neutral. La livraison n'a donc pas d'impact sur la planète.
Les frais de port vous sont offerts à partir d'un montant de 50€.
Les retours sous le motif « non réclamé » correspondent aux colis qui n'ont pas été réclamés par les clients au bureau de Poste ou chez le commerçant choisi par le client lors de la commande dans le délai de quinze (15) jours à compter de l’avis de passage. Après réception et acceptation du colis retourné par les services NATURAMedicatrix, un avoir du montant total de la commande, frais de port déduits, sera crédité sur le compte client dans les quarante-huit (48) heures suivant la réception du colis par NATURAMedicatrix. Le client pourra ensuite repasser sa commande.
Les retours sous le motif « NPAI » correspondent aux colis retournés par le prestataire chargé de la livraison sous la mention : « N'habite Pas à l'Adresse Indiquée ». Après réception et acceptation du colis retourné par les services NATURAMedicatrix, un avoir du montant total de la commande, frais de port déduits, sera crédité sur le compte client dans les quarante-huit (48) heures suivant la réception du colis par NATURAMedicatrix. Le client pourra ensuite repasser sa commande, en s’assurant de l’exactitude de l’adresse de livraison renseignée. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la passation de la commande. Le client devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé à NATURAMedicatrix à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client et NATURAMedicatrix ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer la commande.
Au moment de la livraison, nous vous recommandons vivement de vérifier attentivement votre colis et d’en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison, votre signature vaut décharge!!
Toute réclamation concernant le nombre, le contenu et l’état des colis doit être notifiée de façon claire et précise au transporteur lui-même et écrite sur le bordereau de livraison que vous devrez signer. Vous devrez également nous en informer dans les 24 heures suivant la réception du colis, par envoi d’un courrier électronique au Service Clients, logistique@naturamedicatrix.zendesk.com, en précisant vos coordonnées, votre n° de facture, les références du ou des produits figurant sur la facture et en précisant les motifs de votre réclamation.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes et vous devrez alors vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Une fois le paiement effectué et votre commande validée, nous ne pourrons pas la modifier.
Les colis sont surdimensionnés et protégés de mousse frigolite et de plastique à bulles.Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, cependant, si celui-ci semble être endommagé ou qu'un liquide sort de l'emballage lors de la livraison, il est préférable de refuser le colis et de prendre immédiatement contact avec nous pour déclencher immédiatement une nouvelle expédition.
Transporteur | Coût de la livraison | Livraison offerte dès… | Délai de livraison* | Lieu de livraison |
---|---|---|---|---|
Mondial Relay | 3,60 € | 35 € d’achats | 2 à 5 jours | En point relais |
So Colissimo | 7,00 € | 50 € d’achats | 48h à 72h | À domicile |
DPD | 7,00 € | 50 € d’achats | 48h à 72h | À domicile |
Transporteur | Coût de la livraison | Livraison offerte dès… | Délai de livraison* | Lieu de livraison |
---|---|---|---|---|
Mondial Relay | 3,60 € | 35 € d’achats | 2 à 5 jours | En point relais |
Bpost | 6,00 € | 50 € d’achats | 48h à 72h | À domicile |
Zone | Destination | Commande inférieure à 50€ Coût de la livraison | Commande entre 50€ et 250€ Coût de la livraison | Commande entre 250€ et 1500€ Coût de la livraison | Estimation de livraison** |
---|---|---|---|---|---|
OM 1 | Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Réunion, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon | 20,00 € | 18,00 € | 14,00 € | J+5 / J+7 |
OM 2 | Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna | 40,00 € | 36,00 € | 32,00 € | J+7 / J+10 |
Zone | Destination | Commande inférieure à 50€ Coût de la livraison | Commande supérieure à 50€ Coût de la livraison | Estimation de livraison** |
---|---|---|---|---|
0 | Luxembourg | 12,00 € | 0 € | J+3 / J+5 |
1 | Allemagne, Pays-bas, Suisse | 12,00 € | 14,00 € | J+3 / J+5 |
2 | Autriche, Espagne, Îles Canaries, Irlande, Italie, Malte, Royaume-Uni | 14,30 € | 17,00 € | J+3 / J+7 |
3 | Danemark, Finlande, Portugal, Suède | 14,80 € | 23,00 € | J+4 / J+8 |
4 | Algérie, Bulgarie, Croatie, Estonie, Hongrie, Lituanie, Maroc, Pologne, République Tchèque, Roumanie | 18,00 € | 26,00 € | J+5 / J+8 |
5 | Albanie, Andorre, Australie, Canada, Chine, Chypre, Corée du Sud, Émirats Arabes Unis, Grèce, Indie, Israël, Japon, Norvège, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan, Thaïlande, USA | 30,00 € | 40,00 € | J+6 / J+8 |
6 | Afrique du Sud, Antilles Néerlandaises, Bahreïn, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Congo Rép., Dominica, Ile Maurice, Koweït, Liban, Malaisie, Sénégal, Seychelles, Togo | 36,00 € | 55,00 € | J+8 / J+10 |
La participation aux frais de port s'entend TTC (hormis pour les livraisons en Outre-Mer).
* Délais moyens observés après traitement de la commande sur la France Métropolitaine et Belgique. Hors périodes de soldes. Source : La Poste.
** Estimation de livraison après traitement de la commande. Source : La Poste.
Lire nos conditions générales de vente.
La garantie légale de la loi du 1er septembre 2004 reste d'application; celle-ci exprime que si le consommateur est confronté à un vice ou un défaut de fabrication, il peut retourner la marchandise dans le délai légal.
Vous avez a le droit de notifier à NATURAMedicatrix que vous renoncez à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service. Le retour de marchandise doit être dans l'état réceptionné et emballé. La marchandise doit être retournée non-utilisée.
Le retour des produits est à la charge du client.
Pour retourner les produits, l'adresse de retour est :
Logvad pour Naturamedicatrix
1 rue de la couture
59115 Leers
France
Merci d'y joindre le bon de livraison, ou d'indiquer sur papier libre retour le numéro de votre commande.
Bon surf,
L'équipe NATURAMedicatrix.
Lundi à vendredi : 8h30 à 16h30
09 77 42 37 04 (FR)