Retrouvez les événements relatifs à nos produits.
Retrouvez les informations sur nos services, nos conseils, nos magasins partenaires...
Retrouvez toutes les informations réservées aux professionnels de la santé

A propos de NATURAMedicatrix

Boutique en ligne de compléments alimentaires, vitamines et produits BIO !

NATURAMedicatrix est spécialisé dans la vente de compléments alimentaires BIO et vous propose un large éventail de suppléments alimentaires de qualité. Notre sélection est sévère et l’efficience est garantie aux consommateurs. L’attention est portée sur la biodisponibilité de l’élément proposé. C’est pourquoi nous avons privilégié les formes fermentées pour nombre de substances qui sont devenues nos produits vedettes, comme la grenade fermentée, ou le germe de blé fermenté. Découvrez aussi nos produits naturels certifiés bio comme le LactoG Crispatus bio, Laxibio Psyllium, Lactiproimmunitum+ Bio, Chi-Cafe®… Tous nos produits (excepté le Xaventin) sont sans gluten, ni lactose, et sont, pour la plupart, 100% végétaliens !

Nous vous offrons des outils concrets pour votre bien-être au quotidien. Optez pour nos éléments de haute qualité, sous forme de produits actifs.

Toute notre équipe est également à votre écoute et met tout en oeuvre pour répondre à vos besoins.


Siège social

NATURAMedicatrix
8, Hannert dem Duarref, L-9772 Troine (Wincrange)
Grand-Duché de Luxembourg

Support clients & conseil scientifique

Support clients (FR) :

  • France : 03 66 88 07 84
  • Reste du monde : +32 2 808 13 51

Conseil scientifique

  • France : 03 66 88 02 34
  • Reste du monde : +32 42 90 00 72

Support clients (NL):

  • +32 477 52 13 37

Bon surf,
L'équipe NATURAMedicatrix.


Nos clients nous demandent souvent pourquoi ils ne nous retrouvent plus sur les salons et foires bio à Paris ?

Voici ma réponse : Nous considérons Paris comme une ville dangereuse suite aux habituelles violences policières de la police française, comportements violents et démesurés que nous avons pu constater lors des manifestations diverses à Paris, et surtout suite à l’immunité dont bénéficient les forces de l’ordre française de la part de ses autorités et juridictions pour ses comportements que je considère graves, délictueux et dangereux, amenant à des risques de handicaps permanents et même de mort. J’ai donc décidé, moi, marco pietteur, de ne plus risquer l’intégrité de mes collaborateurs et nous ne participerons plus à des foires ou salons bio/santé à Paris tant que cette situation, ces comportements policiers et cette immunité complice de leurs autorités perdureront.
Nous avons vécu des comportements policiers inadéquats, nous en avions fait part à l’ambassade de France en Belgique, celle-ci nous a répondu qu’elle était « désolée »… Nous sommes pas satisfaits de cette pauvre réaction !

— Février 2020

Les réactions des policiers français sont définitivement des réactions dangereuses : cliquez-ici.

Regardez la vidéo --> Nouvelle doctrine de maintien de l'ordre : « Une atteinte grave à la liberté de la presse »